Brother LC980, le meilleur rapport qualité-prix

[all4affiliates id= »1011″ title= »Brother LC980″]
Proposant 260 pages, la cartouche d’encre Brother LC980 constitue excellent choix en matière de consommable. Ce modèle convient surtout aux professionnels souhaitant réduire le coût de l’édition de leurs documents. La qualité est également au rendez-vous en dépit d’un prix fortement attractif.

Le pack économique Brother LC980

Ceux qui cherchent un produit bon marché qui offre une satisfaction relative trouvent leur bonheur dans la Brother LC980. Cette cartouche est proposée à un prix défiant la concurrence, alors qu’il ne fait pas de compromis sur la qualité. Les documents de type texte ou graphique sont édités de manière optimale grâce à cette recharge originale. D’ailleurs, le fabricant assure offrir un niveau au moins équivalent à ceux des meilleures copies autorisées du marché. Cela dit, le tarif reste le principal argument de cette référence. Il s’agit d’un produit bon marché garanti sur 3 ans. Les utilisateurs ont davantage confiance grâce à la certification ISO IEC24711 et 24 712 de 2007. En d’autres termes, cette cartouche répond à toute une liste d’exigences formulées par les usagers européens.   Le LC980 est décliné en différentes couleurs. Pour le noir, il faut le Brother LC980K. Ceux qui achètent un pack de 4 composants de base gagnent un 5e en cadeau.

La qualité laisse parfois à désirer

Pour ceux qui travaillent dans la microédition, la marque d’imprimante Brother n’est plus à présenter. Cette griffe japonaise respecte les normes en vigueur en Europe et aux États-Unis. Elle vise visiblement une clientèle internationale avec son large éventail d’encres noires et de couleurs. Cependant, sa politique de tarif agressive peut parfois occasionner l’amalgame. Ce fabricant propose des produits bon marché. Les prix sont tellement sacrifiés qu’il y a quelques concessions. L’impression se fait normalement, mais le souci se trouve souvent au niveau du nombre de pages. Officieusement, la Brother LC980 peut assurer 260 feuilles. Certains usagers ne partagent pas cet avis. Ils indiquent que le vidage complet se fait plus rapidement que prévu. Ce qui peut agacer puisque l’imprimante lâche au moment où l’utilisateur a le plus besoin d’elle. Quoi qu’il en soit, il est conseillé de ne pas attendre cet instant avant d’acheter une recharge.

D’autres détails à savoir sur cette offre

La cartouche Brother LC980 est proposée à l’unité. Elle se décline en différentes couleurs. Les usagers peuvent librement choisir entre le magenta le cyan ainsi que le jaune selon leur besoin. Ceux qui achètent le pack de 4 bénéficient d’une cinquième recharge. Cette encre noire supplémentaire suggérée en cadeau est bien pratique, surtout pour les entreprises de type PME. Ces derniers éditent beaucoup plus de documents textes que les autres. La compatibilité constitue un détail qu’il faudra mentionner. La référence LC980 correspond à une quinzaine d’appareils de la marque Brother. Il y a même des machines non japonaises qui peuvent accueillir cette recharge. Quoi qu’il en soit, il faut exiger un produit authentique. D’autant plus que le prix est baissé au maximum possible pour éviter aux usagers de se tourner vers les copies de moindre qualité.

  • Bon marché, coût d’édition réduit
  • Différentes couleurs
  • Compatible à une quinzaine d’appareils
  • Impression limitée