Lot de 5 cartouches Haute Qualité PGI 570XL Black CLI 571 XL Color, la totale

Photo de pgi-570xl-black-cli-571-xl

PGI 570XL Black CLI 571 XL

Lot 5 cartouches Haute Qualité PGI 570 XL Black CLI 571 XL Color Canon MG 5700 5750 5751 5752 5753 6800 6850 6851 6852

Meilleurs prix

  • Cdiscount 10.30 € Voir Cdiscount
Ces prix ont été actualisés le 05/12/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Destiné pour les imprimantes lasers de CANON, le Lot de 5 cartouches Haute Qualité PGI 570XL Black CLI 571 XL Color est des plus complets. Grâce à ce pack, le client fait une économie de pratiquement 50 %. Le prix est réduit de moitié comparé à des achats séparés. Voici les retours plutôt encourageants sur cet ensemble.

Un ensemble de 5 cartouches bien pratique

Entrant dans la catégorie des recharges multicolores, cet ensemble est destiné à un usage polyvalent. Il convient bien pour l’édition de document de type texte ou illustration. C’est également un excellent produit pour tirer des photos à condition de rester raisonnable sur la quantité. Le fabricant suggère une garantie de 36 mois pour cet article. Ce pack convient autant pour les familles que les microentreprises. Dans les deux cas, la qualité est au rendez-vous. Le rendement demeure également appréciable chez ce produit 5 en 1. De plus, il offre une très grande compatibilité. Ce type de cartouche d’encre imprimante jet d’encre s’adapte à un plusieurs appareils de la marque. Il s’adresse notamment pour les périphériques CANON PIXA MG5750 à MG 7753. Les usagers du TS5055 vont également obtenir satisfaction avec cette marchandise d’excellente manufacture. Les utilisateurs professionnels pourront déjà compter sur cette offre.

Ce produit comporte des qualités, mais pas seulement

La quantité constitue un souci avec les cartouches de rechange. Les marques annoncent de manière subjective un nombre de feuilles élevé. Ce qu’elles parviennent à honorer à quelques détails près. Les utilisateurs peuvent par exemple noter que les 22 ml d’encre noire (PGI 570XL) de ce pack 5 en 1 ne pourraient pas faire jusqu’à 550 pages. Pour atteindre cette performance quantitative, il va falloir faire de minutieux réglages sur la qualité d’impression. Heureusement, il existe des polices qui permettent de réduire la consommation du pigment sombre. Des assistants d’édition disponibles en téléchargement aident également à éviter le gaspillage de papier. Ils chercheraient avant tout à sauver la Planète de la déforestation qu’améliorer le rendement des cartouches d’encre. Il faudra tout de même songer à ces applications écolos.

Le savoir-faire d’une entreprise experte en imagerie

La marque CANON a une fois de plus prouvé qu’elle mérite sa place de leader dans le domaine de la bureautique et de la microédition. Les ingénieurs ont mis au point un procédé qui permet d’économiser l’encre de couleur de manière optimale. La cartouche Cyan ou bleu par exemple devrait suffire pour le tirage de 720 pages. C’est possible puisque les autres pigments de base entrent également dans la composition de chaque décision. L’astuce consiste à ne jamais attendre à ce que le noir soit complètement vide. En effet, il faut un savant mélange pour l’obtenir. Ce qui gaspille les ressources alors que le rendu visuel n’est pas satisfaisant. Le ton vire légèrement au marron. Enfin, le fait que l’entreprise propose trois ans de garantie après l’achat reste un réel avantage. Les autres n’en offrent que deux.

  • Usage polyvalent
  • Tirage de photo ou texte excellent
  • Rendement élevé
  • Compatibilité limitée