4 jeux de cartouches d’encre compatible, la réserve suffisante pour un long moment

Photo de samsung-clt-y406s-toner-laser-jaune

Samsung CLT-Y406S Toner Laser Jaune

Toner jaune pour imprimantes laser CLP-360 / CLP-365 / CLX3300 / CLX-3305 - Capacité pour 1000 feuilles

Meilleurs prix

  • Cdiscount 80.76 € Voir Cdiscount
Ces prix ont été actualisés le 05/12/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Proposé par Go Inks, ces ensembles de cartouches d’encre compatibles vont plaire aux utilisateurs exigeants. Il s’agit d’un produit bon marché d’excellente qualité. Bien que ce soient des copies, ces consommables peuvent donner satisfaction, à quelques détails près.

Un jeu d’encre noir et couleur pratique

Initialement proposé pour les imprimantes CANON et Epson, ce jeu de cartouches compatibles promet la qualité. La marque Go Inks tient un point d’honneur à distribuer des produits de bonne manufacture. Elle vise à satisfaire ses habitués à travers une gamme d’articles bureautiques conçus selon leurs besoins. Ce serait le cas pour ce set de cartouches compatibles. Chacun d’eux comprend du noir, bleu, rouge violacé ainsi que du jaune. Il y a suffisamment de recharge pour reproduire toutes les couleurs possibles. Éditer des photos ne devrait pas être un problème. De plus, les boîtiers offrent une quantité satisfaisante pour une microentreprise. Les particuliers peuvent également apprécier ces consommables. Ceux qui ne tirent des documents ou des images qu’occasionnellement vont compter des mois avant de les épuiser complètement. Quoi qu’il en soit, l’heure est à l’économie des ressources. Il faudra utiliser avec parcimonie les pigments et le papier.

Quelques soucis de compatibilité relevés

Les produits Go Inks s’adressent généralement à des appareils définis. Ce jeu de 4 ensembles se destine par exemple à quelques périphériques CANON et Epson. Les utilisateurs de Brother pourront aussi compter sur la marque. De toute manière, il faut bien s’informer sur la compatibilité du consommable avant de confirmer la commande. Ce type de cartouche d’encre imprimante laser ne convient qu’à un nombre restreint de périphériques. Cela dit, Go Inks dispose d’un très large éventail de recharges. Elle préfère s’attaque à un maximum d’utilisateurs en propôsant une multitude de contenants. Les boîtiers ont une riche arborescence de références, mais la qualité du consommable reste constante pour toutes les catégories. La taille varie également en fonction de l’usage souhaité. Ceux qui tirent de nombreuses photos ont intérêt à se tourner vers la gamme XL. Il y a aussi des déclinaisons pour les entreprises de microédition dont les besoins se chiffrent en litre d’encre.

Concernant cette marque de consommables bureautiques

Tenant une solide réputation auprès des consommateurs anglo-saxons, Go Inks bénéficie de l’estime des connaisseurs en Europe. La marque est surtout prisée pour ses sets de cartouches 4 en 1. Elle s’adresse à un segment bien précis du marché, celui des utilisateurs intransigeants sur la qualité. Ce sont également des usagers pointillés sur la compatibilité et la quantité. Ainsi, cette griffe américaine préfère se concentrer sur des cibles réduites et chercher à leur donner entière satisfaction. Puis, le prix constitue un autre argument de taille pour ce fournisseur de consommables bureautiques « copies ». Le tarif économise jusqu’à 40 % du budget comparé à l’original. Enfin, les quelques remarques négatives sur Go Inks trouvées sur la toile n’évoquent pas de problèmes qualitatifs. La garantie proposée ainsi que le droit de rétractation de 14 jours permettent de résoudre les soucis liés à la compatibilité. Il faudra l’essayer.

  • Pratique et impression de qualité
  • Bonne pour les micro-entreprises
  • Economique
  • Seulement pour les appareils définis