Canon Kit KP-108IN +papier x1, plus qu’une simple cartouche

Photo de canon-kit-kp-108in-papier-x1

Canon Kit KP-108IN + papier x1

Kit encre + papier (pour 108 tirages 10x15) - Compatible CP-100 / 200 / 220 / 300 / 330 / 400 / 500 / 600 / 510 / 710 / 720 / 730 / 740 / 750 / 760 / 770 / 780 / 800

Ces prix ont été actualisés le 29/09/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Le Canon Kit KP-108IN est proposé pour les utilisateurs qui veulent tout avoir dans un même paquet. Cet ensemble comprend les cartouches d’encre, mais également une ramette de 108 feuilles 10×15 cm. Ce qui en fait le consommable idéal pour éditer des belles photos chez soi.

Le Canon Kit KP-108IN propose le pragmatisme pour tous

Une bonne partie des avis sur Kit KP-108IN rapporte la simplicité. Ce set de cartouche d’encre + 108 papiers rend service aux utilisateurs ménagers. Les entreprises à la recherche de pragmatisme peuvent également compter sur ce produit. Cette référence existe depuis plus d’une décennie, mais les retours demeurent majoritairement positifs. De plus, la partie commerciale reste impeccable à chaque fois. Les usagers estiment que le prix de cet article est justifié comparé aux gains. Ils bénéficient d’un consommable d’origine compatible avec un grand nombre d’appareils. Ce type de cartouche d’encre imprimante thermique offre aussi une bonne rentabilité. Le contenu est utilisé jusqu’à la dernière goutte. C’est une façon de dire puisqu’en réalité, le pigment est quasiment solide dans cette technologie. Il se transforme en gaz et s’imprègne sur le papier en toute aisance. De cette manière, son séchage se fait plus rapidement. Puis, le rendu visuel est frappant avec le bon réglage qu’il faudra connaître.

Un ensemble apprécié de la plupart des utilisateurs exigeants

Une partie des usagers reviennent sur quelques détails qui peuvent encore être modifiés. En effet, cette référence compte quelques années derrière elle. Les consommateurs la connaissent très bien. Ils rapportent leur insatisfaction sur le rendu. Pour obtenir une image de qualité carte postale, il faudra régler l’impression sur le niveau le plus élevé. Ce qui épuise l’encre plus rapidement que prévu. Le débit peut s’arrête en plein milieu d’une édition. Puis, les papiers de format 10 x15 sont trop petits pour certaines personnes. Il leur faut une dimension plus élargie pour immortaliser leurs meilleurs souvenirs. Puis, le prix constitue un autre point qui revient régulièrement dans les réseaux sociaux. Les passionnés de bureautiques estiment que Canon pourrait faire un effort pour baisser le coût de cette cartouche.

Davantage sur ce type de cartouche d’encre pour imprimante thermique

La référence Canon Kit KP-108IN comprend une série de 3 encres. Le pack inclut du cyan, magenta ainsi que du jaune. Il faut ces trois couleurs pour pouvoir reproduire n’importe quel ton sur un cercle chromatique. Sa technologie mérite l’attention. Ce type de consommable offre une plus grande netteté que les autres. L’appareil opère en silence. Ce qui constitue un point important pour ceux qui l’utilisent en milieu professionnel. Avec le laser, la machinerie fait beaucoup de bruit. La cartouche KP-108IN convient pour un bon nombre de modèle de la gamme Selphy, en l’occurrence les CP-100 jusqu’à CP-800. Puis, la vitesse à laquelle l’édition se fait surprend les néophytes. En effet, les pigments sèchent en beaucoup moins de temps que d’ordinaire. L’allure est presque le même qu’une imprimante industrielle avec 22 pouces par minute. Chaque photo sort en un clin d’œil.

  • Simple et pratique
  • Pigment solide
  • Compatible avec plusieurs appareils
  • Réglage à faire pour certaine impression