CANON KP-108IN 3 couleurs offre un bon rapport qualité-prix

Photo de canon-kp-108in-3-couleur

Canon KP-108IN 3 couleur

Canon KP-108IN - 3 - couleur (cyan, magenta, jaune) - cartouche imprimante/kit papier - pour SELPHY CP1000, CP1200, CP1300, CP330, CP530, CP780, CP790, CP800, CP820, CP900, CP910

Ces prix ont été actualisés le 29/09/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Proposée pour les imprimantes thermiques de la marque CANON, la cartouche compatible KP-108IN convient pour tout usage. Ce consommable s’adresse particulièrement pour ceux qui souhaitent éditer leurs photos à la maison. Il s’accompagne idéalement d’une encre noire pour offrir plus de polyvalence.

Le CANON KP-108IN 3 couleurs satisfait à ses habitués

Tous ceux qui souhaitent apporter de la couleur et de la joie dans leur vie trouvent ce qu’il leur faut dans ce produit. Le CANON KP-108IN propose trois pigments dans une seule cartouche d’encre. En effet, il est possible de réaliser l’ensemble du cercle chromatique à partir de ces bases. Un bon dosage de bleu (Cyan), rouge vif (Magenta) ainsi que du jaune peut reproduire n’importe quel coloris. Quoi qu’il en soit, ce type de cartouche d’encre imprimante thermique est conçue pour servir une haute technologie de l’édition. Il satisfait les utilisateurs qui veulent tirer des photos à la maison ou au bureau. La qualité visuelle est au rendez-vous. Par ailleurs, la fidélité à ce qui apparaît à l’écran semble être impeccable à chaque fois. Puis, les habitués témoignent que la constance fait aussi le point fort de cet article. Certains d’entre eux ont repris la même recharge depuis une décennie.

Produit d’excellente manufacture demandant quelques améliorations

Les utilisateurs rapportant leur expérience envers le CANON KP-108IN 3 indiquent qu’il s’agit d’un produit de qualité. Il est toujours livré dans un emballage qui le protège très bien de la chaleur et d’autres agressions. Sur ces points, il n’y a rien à ajouter de plus. Seulement, il est loin d’être parfait. Des soucis de compatibilité surviennent de temps à autre. Normalement, ce type de cartouche d’encre imprimante thermique correspond aux appareils tels que le Selphy CP1000. Il s’agit d’un modèle de tirage photo instantané bien connu. Ceux qui ont les variantes CP1200, CP 1300 peuvent également en profiter. Puis, certains usagers indiquent aussi que la quantité laisse à désirer. Ce qui est tout à fait compréhensible puisque ce consommable s’adresse avant tout à une utilisation domestique. L’édition photographique devrait rester une tâche occasionnelle. Les professionnels devront encore trouver une autre solution plus performante.

Une cartouche « no name » distribuée par Stock Bureau

Disponible sur le marché depuis quelques années, ce produit est distribué par Stock Bureau. Ce dernier suggère différents articles bureautiques. Il cible les utilisateurs d’imprimantes CANON, mais étend ses offres sur d’autres marques. Divers types de périphériques sont également visés par ce revendeur. De toute manière, il faudra bien se dire que la KP-108IN 3 couleurs est bien une cartouche compatible. Il faut faire des recherches pour s’en apercevoir. Il s’agit d’une marchandise générique qui s’adapte très bien à quelques appareils de la marque japonaise indiquée sur l’emballage. La qualité peut concurrencer avec celle de l’originale. Le nombre de photos éditées pourrait être légèrement en deçà. Le prix est également plus abordable qu’une encre authentique. Enfin, cette offre semble être parfaite pour tout utilisateur en quête d’une copie de bonne manufacture proposée à un tarif défiant la concurrence.

  • Trois pigments dans une seule cartouche
  • Meilleure qualité visuelle
  • Constante
  • Compatibilité limitée